Réserver expériences

Réservations online d'expériences et d'excursions

QUE PEUT-IL FAIRE?

PAS SEULEMENT INFORMER - VENDRE!

Rendre les activités réservables
Réservation directe d’activités et d’excursions.

Interfaces avec GetYourGuide, TripAdvisor (Viator), Musement, etc.
Gestion intégrée des canaux avec de nombreux canaux de distribution.

Nouveau frontend pour les prestataires d'expériences
Dans TSmart, les prestataires de services peuvent gérer facilement leurs prestations.

Connexion directe aux systèmes de caisse
Accès sans échange de bons. Systèmes connectés (Palisis/TourCms, 4-tix.ch, discover.swiss, Public Ticket Solution, Korona, etc.).

TPORTAL & TWEBSHOP

Expériences en ligne

Activités & excursions réservables online en tout temps

Qu’il s’agisse de l’observation de la faune, d’un cours de cuisine ou d’un tour en ratrack, toutes les activités et excursions sont proposées et réservables online.

Présentation optimale du produit

Les description des produits (par ex. lieu de rencontre, durée, etc.), vidéos YouTube, prestations incluses, notes spéciales et galerie photos - incitent à la réservation.

TWebshop Widgets

Scripts Java qui s'adaptent individuellement au design de votre site web. Le parcours de réservation est intuitif et optimisé pour l'UX. Elle peut être entièrement intégrée dans votre site web.

  • Online paiement  (carte de crédit, Twint, PostFinance etc.)
  • Billets à créneaux horaires
  • Filtres et tris
  • Channel Management (GetYourGuide, TripAdvisor, Swiss Activities, etc.)
  • Connexion directe au système de caisse (Palisis, Korona, Public Ticket Solution)
  • Print@Home Voucher
  • Utilisation de codes promotions & bons
  • WalletPass
  • Application de validation
TSmart

VENTE D'EXPÉRIENCES À L’OFFICE DU TOURISME

Gérer les expériences, excursions & activités

Saisie rapide et efficace des produits dans le nouveau TSmart. Traitement des opérations de réservation quotidiennes. Statistiques, listes de participants, gestion des paiements et décomptes avec les prestataires de services.

Frontends optimisés pour guichets

Frontends optimisés pour les offices du tourisme avec une forte affluence.

Nouveau frontends pour les prestataires d'activités

Dans le TSmart, les prestataires peuvent gérer facilement leurs prestations et en saisir de nouvelles. Cockpit avec des aperçus quotidiens du taux d'occupation et du chiffre d'affaires généré et un calendrier dynamique intégré : combien de participants sont réservés pour quelle expérience et à quel moment ?

  • Afficher les disponibilités
  • Proposition de dates alternatives
  • Filtres et tri
  • Différents horaires
  • Plusieurs possibilités de catégories et variantes de prix
  • Contingents uniques pour plusieurs produits
  • Utilisation de codes promotion et de bons
  • Accès des prestataires aux disponibilités